CAROTTES EXOTIQUES

Publié le par virginie pitault

- 800g de carottes
- 1 oignon
- zeste d'une orange
- crème fraiche
- 1 sucre en morceau


Peler les carottes et coupez les en petites morceaux ou fines rondelles.
Dans un wok faire fondre du beurre et faire revenir l'oignon.
Ajouter les carottes et verser de l'eau à hauteur.
Ajouter le zeste d'orange et le sucre.
Faire cuire environ 20mns, jusqu'à évaporation de l'eau en fait.
Ajouter une cuill. à soupe de crème fraiche, salez, poivrez.


Et si comme moi vous n'êtes pas fan des carottes cuites mais  adorez le sucré salé, cette recette vous ravira, je suis capable de tout manger en deux fois tellement c'est bon !!!!

Publié dans accompagnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de refaire cette recette cette semaine et vraiment c'est incroyable ce que c'est bon ...des carottes comme ça je veux bien en manger tous les jours !!!!
Répondre
J
Je sens que je vais tester très bientôt les carottes exotiques!!<br /> Une variante:<br /> la même chose, sans crème fraiche, mais avec du cumin en poudre...........<br /> Et les carottes exotiques deviennent des carottes à la Marocaine!!<br /> Bon app..
Répondre